
Capitale du Maroc, Rabat offre au voyageur de nombreuses splendeurs, avec des paysages à couper le souffle le long de la côte et au niveau de l’oued Mechra. Entre deux visites, il est indispensable d’embrasser la gastronomie du pays. Découvrez cinq adresses de couscous à Rabat pour des déjeuners ou dîners d’exception.
Un cadre et de la bonne cuisine
1- A la Tour Hassan, vous pourrez profiter d’un couscous traditionnel dans un espace magnifié, emblème de la ville qui se dresse au niveau de la mosquée aux pommes d’Or.
2- Pour une ambiance plus typique, rendez-vous à La Koutoubia, près de la mosquée Assouna. Vous y découvrirez une viande très tendre qui accompagne une semoule parfumée.
3- A deux pas de l’ambassade égyptienne, vous profiterez aux Ch’hiwates du Terroir d’un couscous composé de huit céréales, à accompagner d’un thé vert en terrasse.
4- Et si vous tentiez un restaurant gastronomique, célébré pour ses produits frais et sélectionnés avec minutie ? Prenez place au Dinarjat, face au fascinant cimetière As-Shouada, et dégustez son délicieux couscous au poulet.
5- La Menora, elle, vous séduira pour son ambiance familiale et son couscous simple mais savoureux.
* Champs obligatoires
Contact