Maroc Authentique
montagnes du Haut Atlas

Admirer les neiges éternelles sur les montagnes du Haut Atlas

Les montagnes du Haut-Atlas, au Maroc, constituent un espace surprenant où se côtoient le désert et la neige : une destination idéale pour les voyageurs en quête de paysages époustouflants. C’est l’occasion d’entreprendre des promenades en pleine nature avec des vues sur l’oasis de Marrakech.

Une randonnée dans le Haut Atlas du Maroc

Quoi de plus surprenant que la neige tombant en plein Maroc ? Votre voyage dans le Haut Atlas ne ressemblera à aucun autre. Et pour cause, vous passerez du soleil marocain enivrant aux fraîcheurs typiques des hautes montagnes. Les pics se gorgent de neige au-dessus de 2500 mètres, de novembre à avril, permettant des treks de toute beauté aux sportifs et campeurs. Vous pourrez vous arrêter sur le djebel Ayachi, haut de 3 757 mètres, avant de descendre dans la ville de Midelt, à 1500 mètres.

Des animations pour tous les goûts

En dehors des randonnées, il est possible de profiter de multiples activités sur le Haut-Atlas enneigé. Les amateurs d’alpinisme seront ravis avec un nombre important de sites de choix pour exercer leur passion. Il est également possible de faire du ski dans la station d’Oukaïmeden, à quelques pas seulement du Sahara.




Contact

* Champs obligatoires