Maroc Authentique
Louer appartement en résidence aux Jardins de Cabo

Cet été, je pars à Cabo Negro en famille

Petite station balnéaire de l’Oued Martil, cramponnée à une importante colline, Cabo Negro est une destination idéale pour des vacances en famille au bord de la Méditerranée.

Jolis bâtiments blanchis à la chaux, jardins fleuris, kilomètres de plage, corniche aménagée, on sait pourquoi cette destination a tant de succès !

Très prisée par les marocains du sud et les marocains résidents à l’étranger, à une dizaine de km de Tétouan, ce petit coin de paradis est pris d’assaut à la saison estivale, notamment les résidences privées qui longent la Méditerranée.

Vous cherchez une location pour vos vacances en famille à Cabo, destination Les Jardins de Cabo : Appartement 2 chambres, salon, salle de bain, cuisine équipée, vidéothèque et bibliothèque. Nbre de locataires : 5-6. Durée du bail : Au minimum une semaine.

Cet appartement situé au 3ème et dernier étage, avec terrasse vue golf, à proximité de la mer fait le bonheur des familles de passage dans la région.

Entre la piscine, les jeux pour enfants, les terrains de tennis, basket, foot, la plage, le golf et autres activités extérieures, les chérubins sont occupés et les parents reposés.

A vous de juger !

Pour louer l’appartement le temps de vos vacances en famille, écrivez au propriétaire ou appelez-le au :
+212 (0) 610 92 50 44.
A partir de 700 euros les 7 nuits, du samedi au samedi.

 Adresses où manger à proximité : 

Meridiana
Croisement Cabo Negro
Mdiq
Tel : 05 39 97 51 14

Complexe Mandy
Mallaleine
Mdiq
Tel : 05 39 99 04 62

La Ferma
Route de Cabo Negro
Mdiq
Tel : 05 39 97 80 75

 

 




Contact

* Champs obligatoires