Maroc Authentique
Maison hôte Tanger Dar Tanja

Des idées pour votre voyage à Tanger

Partir à Tanger, mais que faire sur place ? Une chose est sûre : cette destination ne manquera pas de vous charmer. Entre mers et montagne, ce ne sont pas les activités qui manquent, il y en a pour tous les goûts. Oui, les années mythiques, Delacroix, Matisse, Paul Bowles, Mick Jagger… sont loin, mais la ville de Tanger continue de séduire et il suffit de déambuler dans les rues de la ville ou de parcourir ses environs pour comprendre pourquoi cette ville attire toujours autant de voyageurs. Voici quelques idées d’activités pour rendre votre séjour inoubliable.

En quête de nature, découvrez les endroits les plus remarquables de la région :

La montagne et la forêt de Perdicaris avec sa balade au milieu de plus de deux cents espèces végétales et son point de vue splendide sur le Détroit, ou la forêt de Médiouna, charmant village typique du Nord.

Les kilomètres de plages, avec au choix Atlantique ou Méditerranée.

Les plus sportifs pourront se rendre au Royal Country Club de Tanger, surnommé « le poumon de la ville » pour faire un golf et apprécier les superbes points de vue offerts tout au long du parcours.

Pour profitez de ces spots, rien de tel que la maison d’hôtes Dar Tanja, point de départ idéal pour découvrir Tanger et ses environs. Le propriétaire Rachid a conçu un guide touristique pour ses visiteurs. Il se fait également un plaisir d’organiser toutes sortes d’activités sur demande. Tous ceux qui préfèrent des vacances farniente et souhaitent goûter à la douceur tangéroise pourront flâner sur un transat dans le vaste jardin ou au bord de la piscine de la maison.
Avec ses sept suites lumineuses, spacieuses, élégantes et confortables pouvant accueillir trois à quatre personnes et ses deux chambres pour deux personnes, le Dar Tanja est l’adresse où dormir à Tanger pour un voyage authentique.

Tags
A découvrir également
Vos réactions

Un commentaire pour “Des idées pour votre voyage à Tanger

riad fes le 22 octobre 2015 - Répondre

merci pour toutes ces idées ton article est très intéressant

* Champs obligatoires




Contact

* Champs obligatoires