Maroc Authentique
parc national d'al Hoceima

Le parc national d’al Hoceima à vélo

Pourquoi ne pas visiter le parc national d’al Hoceima à vélo ? De par sa situation géographique idéale, le parc vous offre un dépaysement total. Non loin des côtes nord du Maroc, la mer Méditerranée vous accompagne jusqu’à votre destination finale. Dès l’entrée dans le parc, un panorama incroyable s’offre au regard du promeneur. D’un côté la mer à perte de vue, bordée par des falaises calcaires impressionnantes.

De l’autre, des forêts à perte de vue. S’il est possible d’évoluer dans le parc à pied, le vélo reste le meilleur moyen de profiter du site. Cela permet d’une part de s’adonner à une activité sympathique et accessible à tous niveaux (sportif, adulte, enfant) mais permet également de couvrir plus de distance.

L’observation de la faune et de la flore locale lors des pauses ou d’un pique-nique bien mérité finit de parfaire la découverte de ce décor naturel d’exception. En effet, le contraste entre l’environnement marin et forestier a permis à une importante biodiversité de se développer dans la région, pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature.




Contact

* Champs obligatoires