Maroc Authentique
souks Casablanca

Les plus jolis souks de Casablanca

Casablanca possède de nombreux charmes mais ses souks sont une étape incontournable lors d’un voyage au Maroc. Ils possèdent une ambiance vraiment unique, une effervescence que l’on en trouve nulle part ailleurs et d’innombrables marchandises qu’il est plaisant de prendre le temps de découvrir.

Quels sont les plus jolis souks de Casablanca ?

Souk Derb Ghallef à Casablanca : Derb Ghallef est l’un des quartier de la ville. On trouve, dans son souk, principalement des produits électroniques en tous genres mais également de l’habillement.

Marché Korea : Il s’agit de l’un des plus grands centres commerciaux de Casablanca. On y trouve des vêtements, de la friperie ainsi que de très nombreux meubles en bois.

Souk Habous de Casablanca : Une fois par semaine, le souk Habous accueille une foule toujours plus nombreuses. Une variété impressionnante de tapis y est alors présentée. Au détour des marchands, s’étalent aussi de la ferronnerie, de la poterie, du cuir, des babouches et des habits traditionnels.

Souk des olives : Il est situé au cœur du quartier commercial des Habous et comme son nom l’indique, c’est le temple de l’olive !




Contact

* Champs obligatoires