Maroc Authentique
Plage de Cabo Negro

Les stations balnéaires au bord de la méditerranée

Les stations balnéaires de la Méditerranée ne manquent pas et ne cessent de se développer. Très touristiques l’été, elles sont plutôt calmes en hors saison et offrent de belles balades.

CABO NEGRO
Station balnéaire située à 15km de Tétouan, Cabo Negro, très prisée des marocains résidents à l’étranger et des européens, offre de superbes plages.
En savoir plus sur Cabo Negro

MARTIL
Petite ville balnéaire où séjournent l’été de nombreux marocains du sud et des tétouanais. Ambiance populaire, très animée en haute saison.

MDIQ
Mdiq est une jolie petite ville de pêcheurs. Bord de mer, centre piétonier, infrastructures, tout y a été refait à neuf pour le plus grand plaisir des visiteurs.
A l’entrée de la ville, au fond d’une route à droite, on accède à son authentique et attachant port de pêche. Très apprécié les soirées d’été par les familles marocaines, on s’y retrouve pour manger des sardines grillées, tout juste pêchées, accompagnées de thé à la menthe.
L’ambiance y est conviviale, on dîne à même la main et partage sa fin de repas avec les chats errants qui s’invitent aux pieds des tables.

OUED LAOU
Petite station balnéaire située à 50km de Tétouan, Oued Laou offre un paysage splendide. La route côtière pour y accéder est encore difficile d’accès, parfois dangereuse, mais l’arrivée vaut le détour.




Contact

* Champs obligatoires