Maroc Authentique

Destination privilégiée pour de nombreux touristes internationaux, tout particulièrement les anglais et les allemands, pour son patrimoine culturel, son climat, ses environs et son art de vivre, Marrakech est aujourd’hui reconnue comme destination idéale pour jouer au golf.

Pas moins d’une dizaine de golfs sont aujourd’hui ouverts, de nombreux parcours signés par des designers réputés, offrant de splendides paysages avec l’Atlas en toile de fond. Le golf au Maroc, tout particulièrement dans la ville rouge, donnent aux golfeurs beaucoup de plaisir avec des parcours variés, ludiques et techniques.

Tous les hauts lieux touristiques du Maroc possèdent des golfs de renommée. Ce sport est une passion, qui se perpétue depuis sa Majesté feu Hassan II qui le démocratisa.

C’est aussi pour répondre à la croissance des arrivées dans la ville rouge et proposer de nouvelles infrastructures que les golfs se sont développés ces dernières années.

Quel club de golf à Marrakech choisir ? Amelkis, The Marrakech Assoufid Golf Club, Al Maaden, Samanah Golf Club, Atlas Golf Resort, Golf de la Palmeraie, Royal Golf Marrakech, le nouveau club de golf à Marrakech, The Montgomerie Marrakech, signé par une légende vivante… Les clubs sont des lieux privilégiés pour tous golfeurs, amateurs et professionnels.

Marrakech accueille tout au long de l’année championnats et compétitions internationales, autant d’occasion d’attirer les golfeurs de plus en plus nombreux.

Tags
A découvrir également
Vos réactions

* Champs obligatoires




Contact

* Champs obligatoires