Maroc Authentique
un trek au Maroc

Prévoir un trek au Maroc : Où partir ?

Que l’on soit sportif aguerri ou non, le trekking est une expérience incroyable. Selon le niveau de chacun, il convient de choisir un terrain accessible mais qui réserve de belles surprises par le biais de points de vue exceptionnels par exemple. Pour une prochaine immersion dans la nature, nous conseillons vivement de faire un trek dans l’arc du Rif. Pourquoi ? Parce que les falaises du littoral marocains offrent cette alchimie parfaite entre mer et montagne. Un Trek au Maroc au fond, c’est cela, une immersion dans une nature variée et accueillante.

L’arc du Rif, dans ce domaine, tient toutes ses promesses. Les amateurs y trouveront de nombreux sentiers de randonnée facilement accessibles. Ces sentiers longent généralement la côte. Des falaises, il est alors possible d’admirer la mer tout en profitant d’une randonnée au milieu d’une faune et d’une flore abondantes.

Les sportifs les plus entraînés peuvent tenter un trek plus physique en arpentant les terrains plus escarpés et plus techniques pour finalement aboutir en haut des plus hauts sommets de la région. Dans tous les cas, le panorama est idyllique et laissera des souvenirs impérissables.




Contact

* Champs obligatoires