Question: Comment Avoir Canal Plus Afrique En France?

Via l’application myCanal. Si vous êtes en Afrique (vu le sujet ici), c’est via l’application “myCanal Afrique“, à condition d’avoir une offre Canal+ Afrique.

Comment avoir Canal Plus Afrique?

Il vous suffit d’aller cliquer dans la zone «S’IDENTIFIER/S’INSCRIRE». Vous devrez alors renseigner le numéro d’abonné et les 5 derniers chiffres de la carte insérée dans le décodeur, ainsi que votre fuseau horaire ou votre pays de résidence.

Comment acheter l’abonnement Canal+?

Rendez-vous sur https://www. canalplus -afrique.com/moyen-de-paiement pour avoir la liste des opérateurs par pays et l’accès au service.

Comment avoir Canal Plus sur son portable?

Si vous souhaitez regarder Canal+ en streaming, il vous suffit de télécharger l’application myCANAL sur votre smartphone ou votre tablette, ou de vous connecter au site Internet canalplus.com via le navigateur web de votre ordinateur.

Comment configurer myCANAL?

Depuis le menu regroupant toutes vos applications, allez dans le Google Play Store, puis:

  1. Sélectionnez la barre de recherche et tapez « myCANAL ».
  2. Sélectionnez le premier résultat, « myCANAL, vos programmes en live ou en replay».
  3. Appuyez sur l’icône de téléchargement et l’application s’installe sur votre appareil.
You might be interested:  Question: Ou S'Installer En Afrique Du Sud?

Comment utiliser myCANAL en Afrique?

3) Vous êtes maintenant prêts à utiliser myCANAL sur PC/Mac, tablette ou smartphone: connectez-vous avec les mêmes identifiants qu’à l’étape 1 depuis l’application myCANAL AFRIQUE ou sur PC / MAC directement sur le site canalplus- afrique.com, rubrique myCANAL.

Comment regarder les chaînes sur myCANAL?

Comment faire pour accéder à myCANAL? Pour accéder à myCANAL, il ne faut pas forcément être abonné à Canal+. Si vous êtes abonné à l’une des offres Canal, vous aurez accès à l’ensemble de vos programmes. Si vous ne l’êtes pas, vous aurez accès uniquement aux chaînes de la TNT en live et en replay.

Comment payer moins cher son abonnement Canal Plus?

CANAL+ / myCANAL – 4 astuces pour payer moins cher votre

  1. Faire jouer le service client. Cette technique très connue ne marche que si vous êtes déjà abonnés à Canal Plus ou My Canal depuis au moins un an.
  2. Guetter les offres promotionnelles.
  3. Partager son compte My Canal.
  4. Passer sur un boitier iptv.

Comment recevoir Canal+ sur la TNT?

L’abonnement Canal+ permet de recevoir les chaînes Canal+ sur la TNT s’il s’agit du mode de réception choisi. La réception de la TNT nécessite un décodeur TNT, ainsi qu’une antenne compatible. En l’absence d’abonnement, seuls les programmes en clair de Canal+ sont accessibles sur la TNT.

Comment regarder Canal+ gratuitement sur mon téléphone?

Grâce à une simple application très simple, légère et gratuite, vous pourrez profiter de Canal+ en clair sur votre Android gratuitement! L’application que nous allons utiliser se nomme Mobdro, elle n’est pas disponible sur le PlayStore il faudra donc la télécharger depuis votre navigateur sur le site officiel.

You might be interested:  FAQ: Combien De Langue Officielle Afrique Du Sud?

Comment partager un abonnement Canal?

– Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique “Abonnement, “Mes options”, “Modifier mes options”. – Sélectionnez l’option de votre choix: 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur “Valider” en bas de la page.

Comment recevoir Canal Plus sans décodeur?

Les Décodeurs Canal Plus sont loués avec votre abonnement. Si vous vous abonnez aux chaînes Canal Plus via votre opérateur, vous n’avez pas besoin d’un décodeur, la réception se fera directement sur la box TV de votre opérateur.

Comment utiliser myCANAL sur Android?

Equipe CANAL

  1. Rendez-vous sur le Play Store de votre device Android TV.
  2. Recherchez et installez l’application myCANAL.
  3. Lancez l’application myCANAL et rendez-vous dans “se connecter” puis renseignez votre email et mot de passe myCANAL.

Comment regarder myCANAL gratuitement?

Est-ce que myCANAL est gratuit? Vous pouvez télécharger l’application myCANAL gratuitement. En créant un compte Canal, vous pourrez regarder gratuitement certaines chaînes et certains programmes en clair.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top