Les lecteurs demandent: Quelle Compagnie Pour Aller En Algérie?

Quelles compagnies aériennes desservent l’Algérie? Air France, Aigle Azur, Air Algérie et Transavia proposent des vols directs quotidiens ou hebdomadaires. Des vols avec une escale sont disponibles avec les compagnies aériennes Iberia, Alitalia, Lufthansa, TAP.

A-t-il des vols pour l’Algérie?

La compagnie aérienne Air Algérie renforcera à partir du weekend son programme de vols avec en particulier des rotations quotidiennes ajoutées entre Paris et Alger, Oran et Constantine. Les Air France, Transavia ou autres ASL Airlines devraient en profiter.

Où acheter un billet d’avion pour l’Algérie?

Air France et Transavia gèrent la vente des billets vers l’ Algérie de la même manière: aucune annonce préalable et des vols qui affichent « complets ».

Quand reprend les vols pour l’Algérie?

« Suite à l’accord des autorités algériennes, Air France va reprendre progressivement sa desserte de l’Algérie avec des vols commerciaux à partir du 29 août », a indiqué le service de presse d’Air France dans une réponse à notre question.

Quand Est-ce que les vols vont reprendre en Algérie?

Suspendus depuis près de 18 mois à cause de la crise sanitaire, les vols vers l’ Algérie vont pouvoir reprendre depuis l’aéroport de Lille. Ils seront assurés par la compagnie ASL Airlines France à compter du 7 octobre, à raison d’ un vol par semaine.

You might be interested:  Qui A Le Droit De L'Héritage En Algerie?

Comment rentrer en Algérie Covid?

Les règles à respecter

  1. Justifier sa sortie du territoire français par un motif impérieux.
  2. Se conformer aux règles appliquées dans le pays de destination en matière de tests à présenter et de quarantaine à éventuellement respecter.

Pourquoi pas de vol pour Algérie?

Le vol Paris – Alger du 1er novembre porte le numéro AH1005 et le retour le 15 du même mois sur le AH1008 Alger Paris. Ces vols ont été annulés. Pourquoi? Il s’agit de vols dépendant du programme annuel qui ne sont pas concernés par la réouverture partielle des frontières.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top