Souvent demandé: Comment Recharger Une Carte Maroc Telecom?

Pour recharger 50 DH par exemple, il vous suffit d’envoyer 50 par SMS au 540. Le montant sera reporté sur votre facture. Et pour recharger le compte d’un proche, il vous suffit d’envoyer le numéro du destinataire (disposant d’un abonnement plafonné ou d’une carte prépayée) suivi de # puis du montant de la recharge.

Comment charger mon abonnement IAM?

Vous pouvez recharger votre compte par le menu #111# ou directement en composant #555# suivi du code de recharge puis de #. Ce service vous permet de recharger votre propre compte ou celui d’un proche. Le montant de la recharge est ensuite reporté sur votre facture.

Comment recharge x12 IAM?

Recharge -moi Demandez à vos proches de vous envoyer une recharge Jawal, en composant #234# suivi du numéro de votre correspondant puis de #.

Comment recharger Maroc Telecom International?

Pass International et National Pour en bénéficier,entrez votre code de recharge, suivi de *4.

Comment recharger le telephone fixe de Maroc Telecom?

Par téléphone Rechargez votre compte instantanément, 24 h/24 et 7 j/7 en appelant le 114. Composez le montant de la recharge souhaité, confirmez votre choix, et c’est fait! Le montant de la recharge est reporté sur la facture du mois en cours.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Travailler En Freelance Au Maroc?

Comment recharger mon forfait internet?

Rechargement en ligne depuis l’Espace Client du fournisseur. Achat en point de vente (bureau de poste, buralistes, points de presse et téléboutiques en France métropolitaine, grandes surfaces). Achat via un distributeur ou depuis l’étranger, par carte bancaire. Rechargement par téléphone avec carte bancaire.

Comment recharger un compte Jawal?

Appelez le 555 et suivez les instructions, ou envoyez par SMS les 14 chiffres de recharge au 555. Pour recharger le compte d’un proche, envoyez par SMS au 555 le code de recharge suivi de # puis du numéro d’appel de votre proche.

Comment recharger Etisalat Maroc?

Information sur Recharge.com

  1. Composez le #580# et appuyez sur le bouton d’appel.
  2. Appelez le #111# et suivez les instructions.

Comment recharger en ligne Maroc Telecom?

Comment recharger son solde IAM en ligne?

  1. Connectez-vous ou inscrivez-vous à JumiaPay.
  2. Cliquez sur le service «Recharges Mobiles»
  3. Sélectionnez l’opérateur téléphonique Maroc Telecom.
  4. Choisissez l’offre IAM/Pass IAM que vous souhaitez recharger.

Comment souscrire appel international Maroc Telecom?

La souscription se fait en ajoutant *4 après le code de votre recharge. Pays Monde Arabe: Algérie, Tunisie, Libye, Mauritanie, Arabie Saoudite, Oman, Jordanie, Syrie, Irak, Koweït, Palestine, Emirats arabes unis, Bahreïn, Qatar, Egypte, Liban, Yémen, Djibouti, Comores, Soudan, Sud Soudan.

Comment recharger le pass Store?

Par téléphone: rechargez par carte bancaire 24h/24, 7j/7 en appelant le 333 depuis votre mobile Digicel (appel gratuit) ou le +596 696 900 333 depuis l’étranger.

Comment activer le pass Internet IAM?

Pour une recharge de 50DH a u0666000000 envoyez 0666000000​#50 au 540. Le service vous permet également de faire bénéficier vos proches des Pass Jawal, SMS-MMS, Internet 3G+ ou encore MT-Talk. C’est simple, envoyez juste le numéro concerné suivi de # puis du montant de la recharge et du code du Pass par SMS au 540.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Quelle Temperature En Fevrier Au Maroc?

Comment recharger un téléphone fixe?

Les piles soient correctement insérées dans l’appareil. Les piles soit de même type et de même capacité que celles d’origine. Le combiné soit bien posé sur la base de charge du téléphone sans fil (vérifier que l’icône de recharge s’affiche bien sur le combiné) La base du combiné est bien branchée sur la prise secteur.

Comment recharger mon téléphone par carte bancaire?

Lorsque vous rechargez votre téléphone portable avec votre carte bancaire pour la première fois, le système de rechargement (numéro fourni par votre opérateur) vous demande de taper les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, sa date de validité et les 3 chiffres de votre cryptogramme, situé au dos de votre

Comment recharger une puce?

Par téléphone: les opérateurs disposent d’un numéro accessible depuis une ligne fixe ou un mobile. Se munir d’une carte bancaire pour obtenir un rechargement de son téléphone mobile. Sur internet: selon les opérateurs, un site peut être dédié au rechargement du téléphone mobile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top