FAQ: Combien De Miles Pour Paris Marrakech?

15.000 miles pour voler entre Paris et Marrakech, 12.500 miles pour rallier Lille à Venise.

Où aller avec mes Miles Flying Blue?

Vous pouvez les utiliser pour obtenir un vol gratuit, un surclassement, un achat dans la boutique Flying Blue, une location de voitures ou pour un séjour en hôtel. Vous pouvez même utiliser vos Miles Flying Blue pour faire un don à une association caritative.

Comment utiliser ses Miles?

Le concept était à l’origine simple: chaque mile parcouru à bord d’un avion vous donnait droit à un mile qui valait environ 1 centime d’euro. En moyenne, tous les dix voyages, vous bénéficiez donc alors d’un billet d’avion gratuit. Restent à votre charge les taxes d’aéroports qui restent à votre charge.

Comment se servir des Miles Flying Blue?

Flying Blue d’Air France: Comment utiliser ses Miles?

  1. Acheter un billet d’avion gratuitement avec vos Miles Flying Blue.
  2. Primes Promos Flying Blue: Voyagez avec moins de Miles!
  3. Surclassement avec vos Miles Air France.
  4. Échangez vos miles contre des produits sur le Store Flying Blue.
You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment S'Habiller À Marrakech En Avril?

Quelle est la valeur d’un mile Air France?

Il est parfois possible de réserver des vols long-courriers en classe Business avec Air France pour bien moins de 2 000 euros, ce qui fait que la valeur d’un Mile Flying Blue peut atteindre entre 1,3 à 1,6 centimes.

Où aller avec 40.000 miles Flying Blue?

Le programme Flying Blue permet de transférer des miles en points Le Club AccorHotels. Le barème de conversion est fixe: 4000 miles Flying Blue = 1000 points Rewards Le Club AccorHotels.

Comment conserver ses miles Flying Blue?

Le seul moyen proposé par Sky Team est de prendre un nouveau vol d’une compagnie de l’alliance avant expiration de vos miles. Attention, le vol doit être un vol qui permet d’accumuler des miles: En effet, des règles spécifiques s’appliquent sur certains vols ou sur certaines compagnies aériennes.

Est-ce intéressant d’acheter des Miles?

Selon les calculs de Flight-Report, il est plus intéressant d’utiliser l’option “Cash & Miles “dans le cadre d’un voyage en Economy, Premium Economy ou Business. A l’inverse, pour les déplacements en Première, il vaut mieux acheter ses miles séparément si le solde de points n’ est pas suffisant.

Comment utiliser les Miles de quelqu’un d’autre?

Vous pouvez utiliser vos Miles pour réserver un vol pour une tierce personne, qu’elle soit membre Flying Blue ou non, et même si vous ne voyagez pas avec elle. Assurez-vous simplement de saisir toutes ses informations personnelles conformément à son passeport.

Pourquoi acheter des Miles?

Vous offrir un vol grâce à vos miles ne vous empêchera pas de devoir payer quelques dizaines d’euros. Il vous restera en effet à régler les taxes d’aéroport et de sécurité et surtout la surcharge carburant.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Marrakech Ou Faire La Fete?

Comment marche les miles Air France?

Gagner des Miles Avec Air France ou KLM, le nombre de Miles que vous gagnez dépend du montant (hors taxes et frais gouvernementaux) dépensé et de votre carte Flying Blue. Les membres Explorer gagnent 4 Miles pour chaque euro dépensé. Les membres Silver gagnent 6 Miles pour chaque euro dépensé.

Comment fonctionne les XP Flying Blue?

Gagnez 100 XP et vous conservez votre statut Silver. À la fin des 12 mois, nous déduisons ces 100 XP de votre total, et vous gardez le reste. Si vous obtenez 180 XP pendant ces 12 mois, vous devenez membre Gold. Dans ce cas, nous déduisons 180 XP de votre compteur, et vous gardez le reste.

Comment sont calculés les miles Air France?

Le nombre de Miles que vous gagnez dépend du montant dépensé (hors taxes et frais gouvernementaux) et de votre carte Flying Blue:

  1. les Explorer gagnent 4 Miles pour chaque euro dépensé,
  2. les Silver gagnent 6 Miles pour chaque euro dépensé,
  3. les Gold gagnent 7 Miles pour chaque euro dépensé,

Comment avoir des Air Miles gratuit?

Enfin, pour atteindre les 7 500 milles AIR MILES sans frais annuels, il faudra vous procurer la Carte Mastercard BMO AIR MILES d’entreprise: 3 000 milles AIR MILES après 5 000 $ d’achats en 3 mois et la première année gratuite!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top