FAQ: Ou Faire La Fete À Marrakech?

So Lounge Marrakech, Le bô-zin Marrakech, Les Jardins de la Médina, La Cour des Lions au Palace Es Saadi, L’Épicurien, Le Saadi, Al Aïn au Fairmont Royal Palm Marrakech, L’Olivier au Fairmont Royal Palm Marrakech, Le Caravane au Fairmont Royal Palm Marrakech, Le Jouhara The Pearl Hivernage, Del Café Marrakech,

Où s’amuser à Marrakech?

Où s’amuser en famille à Marrakech?

  • Terres d’Amanar. Dans un espace naturel et agréable à quelques kilomètres seulement de Marrakech, vous pourrez lier l’utile à l’agréable en passant une journée aux Terres d’Amanar.
  • Palooza Land.
  • Kidzo by Menara Mall.
  • Waky Beach.
  • Les cavaliers de l’Atlas.

Quel mois partir à Marrakech?

Pour répondre à la question: « quand partir à Marrakech? », intéressons-nous aux derniers mois de l’année: octobre, novembre et décembre. Le climat en cette saison est très favorable. Il fait généralement un peu plus doux encore qu’au printemps. Les températures oscillent entre 20 et 28°C.

Comment s’habiller à Marrakech en ce moment?

L’idéal est de privilégier des vêtements fluides en coton et un peu long. Je vous conseillerai d’éviter les shorts courts, robes très courtes ou débardeurs trop décolletés: même si Marrakech est une ville très touristique, le Maroc reste un pays musulman où une tenue trop légère peut attirer les regards.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top