FAQ: Ou Se Passe Le Marrakech Du Rire?

Le Marrakech du rire est un festival international annuel d’humour qui se tient depuis 2011 à Marrakech, au Maroc.

Quand est tourné le Marrakech du rire?

Du 9 au 14 juin 2020, c’ est un tourbillon de vie qui va s’emparer de Marrakech, désormais capitale internationale de l’humour francophone et arabophone, toujours prête à faire tournoyer le monde en er.

Quand a lieu le Marrakech du rire 2021?

Jamel Debbouze a annoncé hier jeudi, sur sa page Instagram, l’annulation du Marrakech du rire, initialement prévu du 9 au 14 juin prochains. L’humoriste donne rendez-vous aux festivaliers en juin 2021 afin de fêter « comme il se doit » les 10 ans du Marrakech du rire.

Qui a créé le Marrakech du rire?

La scène du Marrakech du rire à été foulée par les plus grands humoristes francophones, à commencer par Jamel Debbouze initiateur du festival et du Jamel Comedy Club qui dévoile de jeunes talents à Paris.

Comment acheter des places pour le Marrakech du rire?

Où et comment acheter mon billet? Seuls les revendeurs officiels des billets du Marrakech du Rire 2020 détiennent l’autorisation du Festival pour vendre des billets. Attention, des faux billets peuvent être proposés à l’extérieur du Théâtre et dans les files d’attente.

Comment se déroule le Marrakech du rire?

Ce festival utilise le canal du rire pour être une véritable plateforme de rencontre culturelle. Il est composé de plusieurs ateliers, spectacles en salle ou dans la rue avec artistes de cirque, des musiciens et des comédiens. La ville de Marrakech vit au rythme de l’humour pendant le festival.

You might be interested:  FAQ: Marrakech Passeport Ou Carte D'Identité 2017?

Qui est l’épouse de Jamel Debbouze?

Pour les 43 ans de Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze a tenu à adresser une belle déclaration d’amour à celle qui partage sa vie depuis 14 ans. Ils sont d’habitude très discrets et pourtant, leur amour est toujours aussi fort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top